APPEL à ART POSTAL

Publié le par patophil

Bonjour, aujourd'hui je voudrai lancer un appel à l'ART POSTAL.
Merci de m'envoyer format A4 maximum vos oeuvres sur le thème de LA SAVOIE (ski, personnes, géographie, recettes, paysages, histoire) afin de réaliser une portière...

Bon l'image n'a rien à voir mais c'est le souvenir du patchwork...artisanat qui m'a occupée pendant 10 ans.

Daniele1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lances-tu ton appel aux proches ??? ou puis-je le mettre sur mon blog ??? avec tes nom et adresse ???<br /> bises postales blog...gueuses..... blagueuses,<br /> grévistes et manifestantes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le généalosavoyardmasqué a frappé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai là une croix de Savoie qui peut servir de modèle<br /> <br /> <br />
Répondre