Il est arrivé

Publié le



Ca y est (savoyard dans le texte),il est arrivé.......le super poele à pelets de marque "RIKA" mais il ne fait pas encore assez froid pour l'essayer et c'est tant mieux!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et un poele, ça nécessite une crémaillère ? un test bientôt s'impose... dans l'attente de l'invitation...<br /> <br /> Bises<br /> NB : d'accord avec Micha... des CD version compression césar ça a peut être de la valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un bon "amusement"<br /> bises masquées et tibétaines<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Visité ton blog.Beau le nouveau poèle .bises a vous trois.Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> re coucou<br /> peux-tu mettre le lien pour Syriel car quand je tape syriel sur Véosarch (que je reconseille à tout le monde) j'en ai beaucoup et je ne sais pas lequel choisir<br /> merci aux savoyards que vous êtes ... même masqués<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello de quoi voilà vous réchauffer ... et peut être les disques aussi (moi je dis ça c'est pour vous!!!)<br /> en espérant que cette journée bric à brac et musicale se soit bien passée ...<br /> à bientôt et en attendant de nouvelles nouvelles !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre